Rotapanel dispose de plus de 45 années d'expérience en matière de développement et de production de panneaux à messages variables (PMV).
Le nombre de dispositifs de signalisation RotaPanel installés dans le monde entier croît chaque jour. Des centres de traitement à CNC modernes et des techniciens qualifiés se consacrent chaque jour à la production de panneaux de signalisation à messages variables (PMV). Réalisés en aluminium et acier inoxydable de qualité.

PMV Hong Kong 1100 x 560 cm - Route 8
VMS Hong Kong

Des panneaux de signalisation à messages variables (PMV) performants et fiables

Les dispositifs de signalisation à messages variables (PMV) de RotaPanel se montrent toujours fiables, quelles que soient les conditions météorologiques. Froid polaire ou chaleur désertique, vos panneaux à messages variables RotaPanel ne vous feront jamais défaut. Leur conception robuste et leur technologie de pointe garantissent une fiabilité optimale, associée à un entretien et des coûts de fonctionnement minimaux.

Les panneaux à messages variables RotaPanel nécessitent très peu d'entretien, et se déclenchent de manière rapide et efficace.

Les dispositifs de signalisation à messages variables RotaPanel fonctionneront sans incident pendant de nombreuses années à venir. Depuis des décennies, leur fiabilité démontre que leurs moindres composants répondent aux normes les plus exigeantes.

FIABLES ET DURABLES DANS PLUS DE 70 PAYS


Certificat CE/EC NEN EN 12966



CE/EC NEN EN 12966 Certificated Nous sommes fiers de vous annoncer que les panneaux PMV de RotaPanel sont fabriqués selon les normes CE/EC NEN EN 12966.

La production s'effectue sur nos propres sites selon les critères de qualité les plus sévères.